PHOTO © Pierre Olingue

Soirée de lutte contre les violences faites aux femmes


Restitution d’atelier, café-chanson et folk dansant



Café-Chanson : 18h
Restitution scénographiée des ateliers écritures et mise en voix.
Invité.e.s : Claire LATINIER, intervenante des ateliers d’écriture ; Gaëlle Tanasescu, coordonnatrice du PAVIF (Pôle d’Accueil Violences Intrafamiliales) et Cylia Sadi, membre du collectif des Droits des Femmes Rouen. Émission de radio réalisée et animée par Anne-Marie Houget de l’association À Travers Chants - Enregistrement public - Rediffusions sur les ondes de la radio HDR, le mix des cultures ( 99.1) et sur le site du festival : www.festivalchantsdelles.org

En amont de la journée internationale de l’élimination de la violence à l’égard des femmes qui aura lieu le 25 novembre, ce café-chanson ouvre un temps de débats, de réflexions autour d’une des violations des droits de l’Homme la plus répandue dans le monde.
En partenariat avec le centre Simone Veil, lieu d’accueil et de soutien aux initiatives portées par les associations et les habitants, favorisant ainsi l’implication des habitants dans la vie du quartier. Les portes seront ouvertes à tou.te.s désireu.ses.x d’assister à ce débat public.

***CONCERT ANNULE : BALZ’ARTS : 19h30***
Fin de soirée avec Le Balz’Arts, corps vivant, variable et lunatique… toujours folk !
Ce jour-là, les musiciennes auront à cœur de nous emmener naviguer dans les eaux douces de la mazurka. Si des fourmis apparaissent dans tes jambes et que le reste de ton corps crie son envie de danser, ne t’inquiètes pas. Le folk du Balz’Arts fait son effet.



Voir le plan d'accès

PHOTO © Pierre Olingue


vendredi 6 novembre 2020
18H00

Centre socio-culturel Simone Veil

74, rue Jules Adeline
76000 Rouen
Tél : 02 76 08 89 13
Vos dons seront versés aux associations présentes.


Tarifs : Entrée libre, mais participation à tarif libre et conscient
Jauge limitée avec distanciation / Réservation obligatoire

concert annulé