PHOTO © Photos © MMR&CO / David Dauthieux / Aurélia Bdz

Dimanche à Travers Chants


Rap / Pop / Musique métisse



C’est avec le groupe festif et dansant Museol que le centre André Malraux nous accueille cette année. Comme de coutume, en préambule, Chants d’Elles invite deux artistes d’horizons complètement différents à venir offrir au public un quart d’heure de leur univers.
Buvette et petite restauration sur place.

Les découvertes / 15h

Erika
Erika est une toute jeune rappeuse âgée de 16 ans. Artiste d’origine roumaine, elle est arrivée en France à l’âge de 10 ans, Le Grand-Quevilly fût sa terre d’adoption. Aujourd’hui elle prépare son premier Ep et son premier clip : une aventure qui verra le jour en fin d’année 2020. Avec le regard d’une adolescente et un flow dynamique en phase avec son époque, elle y raconte des histoires et livre ses sentiments sans détours.

Ella Vincent
La pétillante Ella Vincent est une auteure - compositrice - interprète rouennaise de 23 ans qui délivre une pop française dynamique et accrocheuse. Très proche de ses fans, la chanteuse n’hésite pas à les faire participer à ses projets comme pour son clip Les Gens De L’Ombre ! Ella prépare actuellement un premier E.P. avec le réalisateur François Bonnet (Calogero, Julien Clerc, Maelle, Emmanuel Moire...) dont le premier single sortira prochainement.

Entracte
Museol / 16h15
Musette pimentée à la sauce créole, des chansons à festoyer avec un peu d’accordéon, du cajón péruvien et un banjo aux accents réunionnais.Le groupe Museol est né à Lima, au Pérou, et s’est constitué autour d’un répertoire franco-péruvien. Museol distille un joyeux mélange de reprises d’époque réarrangées et de compositions et textes originaux.



Voir le plan d'accès

PHOTO © Photos © MMR&CO / David Dauthieux / Aurélia Bdz


dimanche 22 novembre 2020
15H30

Centre André Malraux

110, rue François Couperin
76000 Rouen
Tél : 02 35 08 88 99


Tarifs : Plein 10€ / Réduit (Étudiants et Pass Chants d'Elles) 8€ / Gratuit (moins de 12 ans) ACHETER

Pour réserver cliquer sur le bouton RESERVER
ou écrivez-nous à cette adresse : reservationfestival@festivalchantsdelles.org

Jauge limitée, réservation conseillée