avant première




Chère Madame, Cher Monsieur,
La Ville de Rouen est très honorée d’accueillir pour la 3ème fois au sein de son Hôtel de Ville, l’avant-première de la 13ème édition du festival Chant d’Elles. En prélude aux multiples rendez-vous proposés partout en Haute-Normandie, je vous invite à venir nombreux découvrir, entre le 12 novembre et le 1er décembre, la très belle exposition “Des yeux rien que pour Elles” constituée d’une cinquantaine de clichés. Cette année encore, le festival CHANTS D’ELLES nous promet beaucoup de moments artistiques partagés, empreints d’émotion et de joie.
Yvon Robert,
Maire de Rouen

C’est avec beaucoup de joie que le festival Chants d’Elles investira une nouvelle fois l’Hôtel de Ville de Rouen, afin d’annoncer la venue de la cinquantaine d’artistes féminines invitées pour cette 13ème édition. Au programme, chants et musiques sans frontières, débats, rencontres et regards croisés…
L’équipe du festival

“Voix De Femmes”
A l’occasion du Festival Chants D’Elles le Centre Socioculturel Jean Prévost a réuni des femmes et des jeunes filles afin de partager au sein d’un atelier la pratique et le plaisir de chanter. Elles ont été guidées tout au long de leur travail par Guillaume Payen, chef de Choeur, auteur, compositeur et interprète bien connu dans notre région.

Les Têtes à Claques
Cabaret déglingué et kermesse de bienfaisance.
Sorties tout droit d’une armée du salut démesurée qui, à grand renfort de saynètes aussi affligeantes que jubilatoires, Les Têtes à Claques vous emportent au rythme de leurs chansons à faire pâlir tous les standards musicaux. Reprises déraisonnées, chants a capella capricieux d’un Zappa qui découvrirait Jean Ferrat, Les Têtes à Claques font de chaque rencontre un moment unique, véritablement drôle et exaltant.
Elles vous accueilleront en chants et musique tout au long de cette soirée.
Frédérique Zagato / Laurent Cottel / Colette Pichon / Françoise Chichery / Frédérique Taisant






lundi 12 novembre 2012
18H00

Hôtel de Ville de Rouen

Place du Général de Gaulle
76000 Rouen


Tarifs : sur invitation