PHOTO © DR

Week-end De Clôture : Coup d’Rouge / Spaarkles / Les 2A / Ambre




Coup D’Rouge - : 15h00
Des femmes qui ont choisi de chanter des coups de colère, des coups de cœur. Ce sont les “COUP D’ROUGE”.
Elles se sont rencontrées il y a 5 ans, ont décidé de mettre en chœur leur envie de crier haut et fort contre les injustices, les inégalités, les misères et les désespoirs. Elles ont voulu partager sur scène ou dans la rue, l’enthousiasme, l’énergie, l’émotion qu’elles ressentent avec les mots, les mélodies de chansons du monde entier où résonnent la lutte, le courage, l’espoir.
Les photos ici
Spaarkles - : 15h40
Le groupe est né en 2011 de la rencontre de France Verhaeghe (chant, flûte), et de Thierry Trutet (guitare, mandoline, bouzouki). Le duo est bientôt rejoint par Radcliffe Henri (guitare, piano, chant). Le trio produit une musique essentiellement acoustique et d’obédience résolument “Folk” avec des influences celtiques, puisant son inspiration dans des artistes comme Nick Drake, Bob Dylan, Leonard Cohen, Dave Matthews, mais aussi Yael Naïm.
Leur premier album est en cours d’enregistrement.
www.spaarkles.webnode.fr
En images, ici

Les 2A - : 16h20
Armelle et Agnès, a cappella, nous emmènent dans une danse légère de notes et de mots afin de ravir nos oreilles attentives et subjuguées. Leurs voix s’entremêlent et leurs interprétations, qu’elles soient issues du classique ou de la chanson, traversent les époques, du médiéval au moderne, en une cavalcade de sonorités émouvantes ou badines, endiablées ou légères.
toutes les images du concert ici

Ambre : -17h00
Ambre Dessart est une voix du Tout-Monde. A 24 ans, elle a déjà exploré les mondes du jazz, de la soul, des chants du monde au Havre, Marseille et Paris.
Auprès de Soraya Mahdaoui, elle a découvert la scène sous toutes ses formes (du club à la création pluridisciplinaire). Aujourd’hui, sa route la mène vers l’interprétation des grandes voix féminines afro-américaines (Sarah Vaughn, Nina Simone, Esperanza Spalding) et vers la composition de chansons en français, qu’elle intègre dans des récitals aux couleurs du nouveau monde, riche du dialogue des langues et des cultures, des poésies et musiques d’ici et d’ailleurs.
Les photos, ici



Voir le plan d'accès

PHOTO © DR


dimanche 1er décembre 2013
15H00

Théâtre du Présent

Cité du Bois
La Pléiade
Rue de Lattre de Tassigny
76130 Mont St Aignan
Tél : 06 71 80 71 98
http://www.theatredupresent.over-blog.com


Tarifs : Plein 10€ / Réduit 7€