PHOTO © DR

La REJANE


Indie



Sous le masque de La Réjane se cache la chanteuse, auteure et compositrice Hélène Argo. Bercée entre Martinique et Normandie, elle s’est nourrie d’une culture musicale éclectique et polyglotte marquée par le métissage, mais La Réjane est le fruit d’un retour à sa langue maternelle adorée, le français.

Quelque chose de Maurane dans la voix et de Cabrel dans les mots, la musicalité de Jonasz, des échos du piano-voix de Fiona Apple et plus encore. Avec ses orchestrations élégantes, le multi-instrumentiste Thomas Cœuriot (Voulzy, Biolay, Souchon, Saez...) donne aux chansons un léger parfum de voyage.

Inspirée par ses propres (més)aventures, son observation du monde et des gens, La Réjane chante l’âme humaine ; indispensable ici-bas un Amour polymorphe, fraternel ou feu dévorant, est en filigrane.
www.larejane.com

En 1ière partie, THE FOLK REVUE
Echappé des rendez-vous mensuels rouennais The Saturnight Folk Revue #2 Les Femmes Du Folk, le Folk Revue mené par le Rouennais Vincent Blanchard (Joad) rendra hommage aux grandes divas du folk.



Voir le plan d'accès

PHOTO © DR


samedi 25 novembre 2017
20H00

Le Kalif

33, route de Darnétal, 76000 Rouen
Tél : 02 35 98 35 66
www.lekalif.com


Tarifs : 6 euros adhérents Kalif* & pass Chants d'Elles ► 10 euros (tarif non-adhérent) ► 12 euros (tarif unique guichet) ► Portes 20h00 / Concert 20h30 ACHETER
Tarif réduit accessible avec le PASS Chants d’Elles