PHOTO © DR

“Les mots dits”


Contes, poésie, slam



Cette année, les mots deviennent des phrases, “Les mots dits” grandissent et se déclinent en trois actes.

16h : Contes pour enfants
à l’heure du goûter, Jacqueline Courcoulas mettra en espace des contes pour les 3-5 ans (les grands sont les bienvenus) de 16h à 16h20 : la conteuse donne à chacun son coquillage... écoutez, prêts ! La mer, ses mystères, sa magie, sa musique, son invitation au voyage, aux rêves, aux jeux... La mer infinie et ses infinis départs. Alors embarquons, petits et grands, et naviguons...
Attention larguez les amarres ! Deuxième séance pour les 5-7 ans à 16h30 : la petite Josette et son papa adorent se raconter des histoires farfelues dont tous les personnages portent le même nom, ou bien dont tous les mots changent de sens... suivie d’une pêche à la baleine à se tordre de rire !

19h : poésie, musique ATTENTION CHANGEMENT d’horaire par rapport à la plaquette
à 19h, place à la poésie ! Jacqueline Courcoulas change de casquette et vous lira des extraits choisis. Les mots naissent et reviennent au silence. Ils vibrent du soleil à la nuit, de l’amour à la mort. L’écho de leur vies brèves est un appel d’éternité... Elle sera accompagnée en musique par Stéphane Herzog (guitare électrique) et Gauthier Loizeau (violoncelle).

20h : Queen Ka / Amélie Prévost
Puis Queen Ka et Amélie Prévost jouent les prolongations après leur passage le 10 novembre à la Factorie et viennent déclamer leur slam au Rêve, à 20h. Petits ou grands, venez rêver au “Rêve”.



Voir le plan d'accès

PHOTO © DR


dimanche 12 novembre 2017
16H00

Le Rêve de l'Escalier

14, rue Cauchoise, 76000 Rouen
Tél : 02 35 71 18 10
www.facebook.com/Le-Rêve-de-lEscalier-318665108953/


Tarifs : Entrée libre