06Les Médias Partenaires et les amis

dimanche 9 décembre 2012
18h02

PAROLE VIVE ET CHANSON VIVANTE
CAFÉS-CHANSON
En écho aux concerts des artistes programmées, les cafés chanson du festival sont les écrins pour la chanson, des lieux de vie, d’avis, d’envies. Ici, c’est l’expression et le partage qui priment. Sur le plateau radio itinérant, des interviews, feux croisés, portraits, chroniques, débats et bouquets de chansons donnent lieu à l’enregistrement en public et en direct de certaines salles d’émissions aux couleurs sensibles animées par Anne Marie Houget.

France Bleu : écoutez, on est bien ensemble.
La proximité affective avec les auditeurs est l’une des valeurs fortes de France Bleu. La proximité géographique renforce le lien exceptionnel qu’entretient la radio avec son public.

La culture se partage / nous partageons nos connaissances
Tous les jours, France Bleu participe à la diffusion de la culture sous toutes ses formes. L’actualité culturelle dans les villes et villages de Normandie est très riche : véritable porte-voix et actrice des événements locaux, cette radio ne pouvait que devenir l’un des partenaires privilégiés du festival Chants d’Elles.

LE FESTIVAL EST SUR LES ONDES :

Écoutez les programmes Chants dElles, sur l’antenne de la radio associative HDR, " le mix des cultures " 99.1 FM en région rouennaise et radiohdr.fr dans le monde entier. Les émissions seront mises en ligne sur les sites du festival et de la radio.

RMG, La Radio du Mont Gargan - À peine née, elle sera à l’écoute du festival Chants d’Elles pour un premier rendez-vous le vendredi 12 novembre.
RMG par et pour les habitants à écouter et réécouter sans modération sur http://mqmg.free.fr

dimanche 9 décembre 2012
18h02