Imajeu / Cabaret chanson des “Elles”


Exposition / Cabaret chanson



16h00 : Vernissage
18h30 : Cabaret Chanson des "Elles"

L’association de photographes Imajeu présente les 35es Rencontres photographiques de Maromme, sur le thème “Elles”. Cette exposition est l’aboutissement du travail personnel et en commun de l’année des Imajoueuses et Imajoueurs. Ils sont aidés dans la réflexion et la préparation artistique par un photographe invité, cette année, c’est la photographe Olivia Gay qui en a assuré la direction artistique.
Il était donc tout naturel, qu’en novembre, pour cette nouvelle édition, Imajeu associe sa vision en images au Festival Chants d’Elles.
Imajeu est subventionné par la ville de Maromme.

Pierre Olingue
Président de IMAJEU

Chants d’Elles et Imajeu : hors Chants, plein Champs... Désireux de garder une véritable mémoire photographique, le festival réserve, lors de chaque édition, une large place à la photographie. Imajeu est un club Marommais qui se consacre à la pratique et à la réflexion sur l’image photographique depuis de nombreuses années. En 2015, amateurs et professionnels, dirigés par la photographe Olivia Gay, tournent leur objectif vers ELLES.
Les Elles de Chants d’Elles se mêleront donc aux Elles d’Imajeu le temps d’une rencontre. À cette occasion, le festival organise un cabaret chanson ouvert à toutes celles qui veulent donner de la voix le temps d’une chanson. Il sera mené de main de maître par Dominique Bonafini et dirigé musicalement par Isabelle Berthelot. Ambiance festive assurée !

Corinne Delahais
Présidente d’À TRAVERS CHANTS

Exposition du 7 au 29 novembre 2015 : les samedis, dimanches, 11 novembre de 14h à 19h.






samedi 7 novembre 2015
16H00

Maison Pelissier

96 rue des Martyrs de la Résistance
76150 Maromme


Tarifs : Entrée libre, dans la limite des places disponibles.