PHOTO © Ben Redcatcity

Equilibre fragile party ! / The Sharkettes / Bungalow Depression


Rock



Équilibre Fragile est une association rouennaise qui a sorti depuis juin 2014 des K7 en édition limitée et depuis septembre 2015 un magazine trimestriel papier couleurs qui se veut à l’écart des modes et des époques. Dans le numéro 8 sortant en novembre 2017, un dossier “Support your DIY Local Band” mettra à l’honneur une sélection de groupes normands, 2 nous font le plaisir de jouer pour la Release Party du numéro.

The Sharkettes
Filles spirituelles de Nick Cave et de Poison Ivy, les Sharkettes sont un groupe de rock’n’roll dans son expression la plus simple et la plus brute ; une guitare, une batterie, deux voix. De cette formule radicale découlent des morceaux livrés sans filtre qui convoquent le romantisme noir des murder ballads, mêlant la mélancolie à l’explosivité, quelque part entre la dark-folk embrumée et le cowpunk fiévreux de X ou du Gun Club.

Bungalow Depression
Bungalow Depression est le projet solo d’Anne-Laure Labaste. Mélangeant violon, pédales d’effets, boucles, samples, Bungalow Depression nous offre un projet noise expérimental absolument génial.



Voir le plan d'accès

PHOTO © Ben Redcatcity


jeudi 23 novembre 2017
19H00

De bruit et d'Encre

94 Rue Beauvoisine, 76000 Rouen
Tél : 09 73 64 93 89
www.equilibrefragilerecords.bandcamp.com


Tarifs : Entrée libre