02Le café-chanson

vendredi 10 septembre 2021
16h02

À la croisée du spectacle vivant et de la radio.
Les cafés-chanson du festival Chants d’Elles : à la croisée du spectacle vivant et de la radio, grâce à un heureux partenariat entre À Travers Chants, les lieux du festival, et la nouvelle web-radio partenaire RMG (radio du Mont Gargan) proposera quant à elle interviews d’artistes par les habitants, playlist du festival mais aussi un micro-trottoir. En écho aux concerts des artistes programmées, les cafés-chanson du festival sont des écrins pour la chanson, des lieux de vie, d’avis, d’envies.

Enregistré le 14 octobre 2022, ce café chanson de la 23e édition du festival Chant d’Elles recevait à ses micros les chanteuses Horzines Stara, Lox’One et Julie Gasnier.

Animation : Anne-Marie et Nathalie.
Pour la réecouter, c’est ICI

samedi 26 novembre à 11h00, au Bar le Rallye à Rouen :
Des territoires, sources d’inspiration pour des femmes artistes. Quel regard des femmes artistes portent-elles sur leurs territoires intime, artistique, social et politique ?
Café chansons avec la participation de Marie-Hélène Labat et Isabelle Lebon, photograhes et le groupe Kabyle Tighri Uzar.

Ici c’est l’expression et le partage qui priment.
Sur le plateau radio itinérant des interviews, feux croisés, portraits, chroniques et bouquets de chanson donnent lieu à des émissions aux couleurs sensibles réalisées et animées par Anne-Marie Houget et Nathalie Rault, rediffusées sur l’antenne de la radio HDR Le mix des cultures (99,1), et sur le site du festival (www.festivalchantsdelles.org)

vendredi 10 septembre 2021
16h02